vendredi 13 avril 2007

Un dimanche aux cerises


Petit dimanche ballade et on profite, comme des dizaines de milliers de Seoulites, de l'arrivé des premiers fleurs sur les cerisiers.

Comme tout bon coréen, on mange dehors, même si au sud de la rivière et dans un lieu si peuplé les prix flamblent.


Ce jolie parc est certainement un des seuls endroits où j'ai vu des couples Coréens se comporter comme ceux de mon cher pays. Même si il n'y a toujours pas de gros bisous en public, inpolie en face des plus vieux, les moments tendres et les petits jeux se succèdent.


Avec le temps, on s'abitue à toujours être des milliers à faire la même chose...

On peut apercevoir à l'arrière le fameux Roi Sejong, l'inventeur de l'alphabet Coréen dont il sont si fier. On peut aussi remarquer au premier plan mes deux camarades du jour :)


Je suis déjà contaminé. Je suis incapable désormais de ne pas faire le petit V dès que l'on me prend en photo...

Bises.
Bonne journée.

Aucun commentaire: