Samedi soir fut plus mouvementé que prévut, Saint Patrick et Ecosse-France oblige. Le réveil le lendemain fut donc une nouvelle fois un peu difficile.
Direction le métro. En bon européen nousu nous sommes dis, si Suwon est sur la même ligne que nous, ça ne doit pas être si loin que ça... Deux heures de route à l'aller, 1h30 au retour pour beaucoup de kilomètres. Au bout d'un moment le métro est simplement un train corail...
La forteresse de Suwon est classé par l'Unesco, mais tourisme coréen oblige, elle n'est pas vraiment mise en valeur. Une partie de la ville, à l'instar de Carcassone, est encore situé à l'intérieur de la forteresse. La différence provient du fait qu'ici, la ville à l'intérieur n'a rien gardé de son charme, mais simplement ce qui se fait de plus laid en architecture coréenne moderne. Et je vous promet qu'ils sont très bon pour faire des horreurs...
On monte...
Après quelques minutes de marche nous avons trouvé un ballon de foot.
Petteri adore frapper fort, loin et haut. Quelques secondes après la photo il a du escalader le mur à sa gauche et dévaler la pente pour essayer de ne pas perdre la balle. Les coréens étaient très amusés par notre petit jeu... les gardes peut être un peu moins.
Petite pause gouter :)
Notre terrain préféré :)
Un des batiments de la forteresse
Parcontre là je n'ai pas compris :(
( Vous imaginez bien que cette ridicule statue de Buddha n'est quasiment pas accesible. Pourquoi diable un touriste voudrait-il aller voir ça? )
Après?
On dort! Korean style :)
Bises.
Plus rien à poster pour l'instant, donc à dans quelques jours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire