lundi 12 mars 2007

Zaza Post


Malgré le froid ambiant, et les capacités physique de mes deux compères, je ne recule devant rien et m'offre un dimanche randonnée dans les montagnes qui bordent Seoul.
L'avantage de la ville est que l'on peut prendre le métro pour se rendre au pied de la montagne. Ensuite le plus dur commence...


...se frayer un chemin au milieu de la foule. L'avantage d'avoir un finlandais dans le groupe est qu'il est difficile de le perdre. Grand et blond en corée c'est tout de même assez rare :)
Le bas de la montagne est constitué d'un énorme marché où l'on trouve nourriture ( pour les photos de poissons tous plus bizarres les uns que les autres je vous donne rendez vous en France ), habit de randonnée et diverse boissons, alcool compris, corée oblige!

Passé ce lieu bien sympathique et très dynamique, la vrai randonnée peut enfin commencer.
Le début est assez facile, familial, le temps claiment aidant.




Mais avec le dernier quart, mes jambes de bobo provincial commencent à souffrir. Le grand finlandais, et le bon polonais me distancent. Et la neige ne m'aide pas vraiment.

Mais arrivé tout en haut, le plaisir est vraiment là. La vue est une nouvelle fois magique. J'en oublie presque le temps, et la futur descente recouverte de glace...

Il pense à tout ces coréen, même au petit thé bien chaud en haut de la montagne. Heuresement de jeunes coréens bien sympathiques, comme beaucoup de gens ici, nous offrent quelques petites gourmandises à savourer avec eux. Une conversation en anglo- coréen s'engage. En gros les mains servent énormément ;)

A gauche, c'est moi.

On est finlandais où on l'est pas.

En face de nous quelques coréens s'adonnent à une activité bien apprécié sur Toulouse...



J'avoue que le lieu donne envie de grimper un peu...

Bonne fin de journée, moi je vais me coucher.
Bises.

1 commentaire:

Unknown a dit…

:D , prepare toi psychologiquement, fait tes mouvement de main chaque semaine , entraine un doigt par jour, mes toi des poids au poignet pour ecrire, et tu sera pret.